Les Frenchies chez l’Oncle Sam: soirée terne pour nos français

Seulement deux matchs concernaient des français cette nuit, Indiana/ Cleveland pour Ian Mahinmi et Los Angeles / New York pour Kevin Séraphin.

Indiana Pacers / Cleveland Cavaliers 97-101
Match serré contre les derniers finalistes NBA pour les coéquipiers de Ian Mahinmi. Si Paul George a livré un sacré duel à Lebron James, le français n’a pas su peser sur la rencontre comme il a pu le faire depuis le début de saison. Il termine avec 6 points 2 rebonds et 1 passe décisive, en dessous de ses standards habituels.

Prochain match des Pacers, ce soir face au Magic d’Evan Fournier.

Los Angeles Lakers / New York Knicks 95-99
Nouvelle victoire pour les Knicks, c’est bien là le principal. Kevin Séraphin n’a encore une fois rien apporté à son équipe, ou presque. Ses seules statistiques du soir sont 3 rebonds, rien d’autre à se mettre sous la dent. Saison compliquée pour le frenchie jusqu’à présent.

Prochaine rencontre des Knicks, cette nuit contre les Raptors.

 

stats 10

Clement Rigal
24 ans d’amour du basket. J’ai commencé tout petit à 3 ans et demi je faisais la taille d’un ballon taille 7 et aujourd’hui je suis toujours petit et j’ai jamais arrêté ce magnifique sport. Aujourd’hui je suis celui qui s’occupe de la rubrique “Les Frenchies chez l’Oncle Sam” ou je récapitule les performances de nos petits français.

Laisser un commentaire