[Rookie Rankings] Okafor au dessus du lot

Nouvelle semaine, nouveau rookie ranking. Aucun joueur sort ou rentre de ce classement. En revanche, Mudiay et Porzingis échangent leur place.

1) Jahlil Okafor 

C’est le patron de ce classement. Avec une multitude de ballons, il a l’occasion de scorer et c’est ce qu’il fait même si il a finit un match à 9/24 aux tirs il n’y a pas longtemps. C’est également le premier rookie depuis Kevin Durant à perdre ses 8 premiers matchs. Cependant, il reste très fort et a même signé son premier double double de la saison vendredi.

okafor jahlil

2) Karl Anthony Towns 

Ce n’est pas un scoreur comme Okafor mais offensivement il impressionne. On ne penserait pas qu’il serait aussi fort. Si les Wolves ont un bilan équilibré, il y est certainement pour quelque chose. De plus, il tourne sur un double double de moyenne ce qui est énorme pour un rookie, le tout en même pas 30 minutes !

townsat

3) Emmanuel Mudiay 

Le jeune meneur de Denver apprend tous les jours et commence à gérer le rythme du match comme il le souhaite. Il l’a montré en avec des performances à 18 points et des contres clutchs et à 16 points en back to back. Son pourcentage est meilleur, son évaluation aussi, bref il commence à s’installé dans la grande ligue.

4) Kristaps Porzingis 

Si il confirmes ses prestations, ce letton sera le chouchou de Madison Square Garden ! Il a tout pour lui : Kobe Bryant et LeBron James le complimente et certains disent que c’est le prochain Dirk Nowitzki. Ces trois noms cités sont quand même trois légendes…Il a même (failli) donné la victoire à son équipe sur un trois points au buzzer, mais c’était 0.1 secondes trop tard…

porzingood

5) D’Angelo Russell 

Ce petit malin a profité de l’absence de Kobe pour se montrer. Il crée beaucoup mais ses coéquipiers gâchent ces opportunités. Il assume ses paroles sur le terrain. Après s’être plaint de ne pas avoir de minutes dans le money time, le jeune meneur a joué et a montré qu’il était clutch. Mais son coach, Byron Scott préfère le laisser sur le banc, malgré ses bonnes performances.

Laisser un commentaire