Kobe Bryant : « mon dos et mes jambes me tuent »

Malgré 4 ballons perdus et un pourcentage aux tirs médiocre (6/19), Kobe Bryant a joué un rôle important lors de la victoire des Lakers sur les Pistons avec 19 points, 9 rebonds et 8 passes. Le petit problème c’est qu’il a joué 36 minutes, son plus haut total de la saison et le black mamba ressent des douleurs…

« Actuellement je tiens à peine debout. Mon dos et mes jambes, man, ça me tue. Il ne me tarde de pas de devoir marcher jusqu’à ma voiture. Nous avons parlé de mon temps de jeu et nous devions essayer. Nous devions remporter ce match et ensuite prendre un jour de repos. Nous n’avions pas gagné à la maison. Perdre un match de plus à domicile aurait été un désastre. » a déclaré l’arrière des Lakers  

Byron Scott voulait le victoire, donc il a laissé Kobe Bryant sur le terrain. Par conséquent, le numéro 24 des Lakers ne jouera pas ce soir à Phoenix.

« Nous avions besoin de cette victoire. Je voulais le faire jouer la fin du match pour voir si nous pouvions gagner. Nous avons parlé de partir peut-être sur ça, avec un match qu’il jouera et l’autre non, et sur celui où il joue probablement avec un temps de jeu un peu plus important que d’habitude. » Byron Scott. 

Les highlights de Kobe Bryant face aux Pistons :

Laisser un commentaire