[Pronostics] Les Warriors pour une douzième victoire ?

Bonsoir à tous !

Il n’y a pas de grosses affiches ce soir malgré les 7 matchs mais on a toujours de quoi s’occuper comme le Miami – Minnesota qui passe sur bein.

 Milwaukee @ Washington 

Les deux équipes avaient fait une superbe saison l’année dernière…Aujourd’hui, les deux équipes ont un bilan équilibré. Les Wizards vont sans doute devoir faire sans Braldy Beal à nouveau. Et pourtant ils ont besoin de scoreurs car ils ont la 29ème défense NBA ! Cependant, les Wizards ont joué deux matchs de moins que les Bucks et sont plus frais. De plus, les Bucks ont beucoup de blessés depuis le début de saison et donc une rotation limitée.

Match-up : Porter / Giannis

Factor X : John Wall

Blessés : Webster, Anderson, Beal, OJ Mayo, Parker

Vainqueur : Milwaukee Bucks

 Atlanta @ Brooklyn 

Les Hawks restent sur deux défaites de suite à la maison se déplacent à Brooklyn qui est passé à deux doigts de la victoire à Golden State. Atlanta devra faire sans deux de ses titulaires : Jeff Teague et Kent Bazemore. Le meneur allemand, Dennis Schroeder ne se montre pas assez en tant que titulaire, ce qui explique peut être les derniers résultats des Hawks.

Match-up : Lopez / Horford

Factor X : Paul Milsap

Blessés : Reed, McCullough, Teague, Bazemore

Vainqueur : Atlanta Hawks

 Cleveland @ Detroit 

Les Cavaliers viennent de perdre à Milwaukee après deux prolongations. Avant ce match, ils étaient sur une bonne dynamique avec 8 victoires de suite. Les Pistons avaient parfaitement débuté la saison avec 4 victoires, puis 4 défaites. Bref, une équipe irrégulière, et Cleveland n’est pas la meilleure équipe pour se relancer.

Match-up : Jackson / Mo Williams

Factor X : LeBron James

Blessés : Shumpert, Irving, Meeks, Jennings

Vainqueur : Cleveland Cavaliers

 Minnesota @ Miami 

Le match diffusé sur beinsport. Wade a été très content de la performance de son « lil bro », Rio Chalmers. Maintenant c’est à lui de jouer avec un Chris Bosh tout feu tout flamme en ce moment. Match compliqué pour Minnesota. Bizarrement les hommes de Sam Mitchell n’ont pas remporté le moindre match à la maison avec 5 défaites. Miami enregistrera peut être le retour du fou furieux, Gerald Green. Affaire à suivre donc…

Match-up : Wiggins / Deng

Factor X : Chris Bosh

Blessés : Pekovic out et Rubio incertain

Vainqueur : Miami Heat

 Charlotte @ New York 

Deux équipes sexy mais qui n’arrivent pas à enchaîner. Comme l’année dernière, New york n’arrive pas à se faire respecter chez eux mais la dernière victoire face à la Nouvelle Orléans fait plaisir, surtout avec un très bon Séraphin. Nicolas Batum a été fraîchement élu joueur de la semaine avec une pointe à plus de 30 points. Le (re) duel avec Carmelo Anthony et notre français devrait excitant à voir jouer et nul doute que Jeremy Lin sera motivé pour son retour à New York.

Match-up : Batum / Melo

Factor X : Seraphin

Blessés : Lamb, Williams et Hairston incertains. MKG out

Vainqueur : New York Knicks

 Denver @ New Orléans 

Les playoffs sont déjà en danger pour les Pelicans. Anthony Davis aligne les stats mais son équipe ne suit pas derrière. Match compliqué puisqu’il va devoir se coltiner Faried et une équipe de Denver qui a un effectif très large. Leur meneur rookie est déjà un grand et vu la capacité à Denver de partager le ballon, on voit mal le collectif des Pelicans tenir la route.

Match-up : Faried / Davis

Factor X : nelson

Blessés : Arthur et Faried incertains, Lauvergne, Nurkic et Chandler out, Cole, Evans, Perkins et Pondexter out

Vainqueur : Denver

 Toronto @ Golden State 

Le match s’annonce explosif. Toronto veut vraiment bien finir son road trip. Il va falloir stopper l’ogre Stephen Curry plutôt très maladroit face aux Nets. Ils l’ont dit après le match des Nets, il va falloir être plus rigoureux. Beau duel entre Lowry et Curry et même si les Raptors ne sont pas la meilleure équipe en défense, notamment à 3 points. Ils ne partent pas favoris et n’ont donc rien à perdre.

Match-up : Lowry / Curry

Factor X : Iguodala

Blessés : Green, Thompson incertains, Looney et Ross out

Vainqueur : Golden State

Source blessures : CBS

Laisser un commentaire