[Brotherhood] Marc Gasol, premier ourson à faire un triple double depuis Pau (2007) !

Après un début de saison très difficile, Memphis semble bien mieux avec 4 victoires de suite dont une très précieuse hier soir face à Houston. Les Grizzlies sont actuellement 5ème de la conférence ouest et se prépare à affronter les Spurs dans un duel qui s’annonce très chaud, d’autant que l’équipe de Tony Parker a perdu hier.

Marc Gasol voit triple !

Pas au top en ce début de saison pour un joueur signé au max (16 points, 6 rebonds et 4 passes à 47% au shoot), Marc Gasol a frappé très fort hier face à un des meilleurs pivots de la ligue, Dwight Howard. C’est très simple puisque depuis son frère Pau Gasol, aucun joueur de Memphis n’avait fait de triple double. Contrairement à un Rajon Rondo, il n’est pas allé chercher ce triple double (16 pts, 11 rebonds et 11 passes).

Est ce que Memphis est définitivement de retour ? Si Marc Gasol retrouve son niveau et que Chalmers continue sur sa lancée (aucun match en dessous de 10 points depuis son arrivée à Memphis), les Grizzlies pourront retrouver les sommets. Pour cela, il va falloir se défaire de San Antonio, peut être une nouvelle fois sans Zach Randolph.

Highlights de Marc Gasol :

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire