Kobe Bryant : « Nous avons de gros problèmes »

Avec 4 petits points à 1/14, Kobe Bryant a réalisé sa pire performance de sa carrière. Evidemment, les médias se sont précipités vers lui et ils lui ont demandé si il était inquiet de son adresse.

« Honnêtement je ne m’inquiète pas vraiment de ça. Mon adresse va revenir. J’aurais pu marquer 80 points ce soir, cela n’aurait pas fait de différence. Nous avons de plus gros problèmes. Je pourrais tourner à 35 points par match et nous serions à quoi, 3 victoires et 11 défaites ? Nous devons trouver comment jouer pour nous rester dans les matchs. »

Ses coéquipiers lui donne la balle dans de mauvaises conditions et ces derniers ne bougent pas lorsque le Black Mamba a la balle entre les mains…Forcément, il est frustré.

« C’est la première fois de toute la saison que la frustration prend le dessus. Je suis frustré par ce que nous faisons. Cela m’a agacé donc j’ai perdu mon ‘Zen’ ce soir »

La star des Lakers tient également à féliciter les Warriors.

« Cela signifie que j’ai joué pendant trop longtemps pour voir ce revirement de situation arriver, voilà ce que ça signifie. Ils ont eu des années vraiment difficiles et les fans ont vécu des années compliquées, mais ils ne les ont pas abandonnés. Puis il y a eu le changement de propriétaires et ça a insufflé une énergie nouvelle à cette franchise, et ils ont pris d’excellentes décisions et désormais ils sont là ».

Sa sélection de shoots :

Source : OC Register  / ESPN 

Laisser un commentaire