Rajon Rondo tient sa revanche face à Rick Carlisle

Demarcus Cousins était de retour et les Mavs n’ont rien pu faire face à lui (31 points) mais le fait de la soirée était les retrouvailles entre Rondo et Dallas. Si l’ancien All-Star a déclaré que c’était match comme un autre, il a tenu a précisé que personne n’était fautif :

«Toutes les relations ne peuvent pas fonctionner. Cela n’a simplement pas marché. Il n’y a pas d’excuse, pas de doigt pointé sur qui que ce soit. Cela m’a rendu plus fort, cela a renforcé mon amour pour le jeu, surtout à ce niveau. Les choses n’ont pas marché pour le mieux pour les deux parties et c’est comme ça. Tous les joueurs, tous les coaches ne s’entendent pas toujours. Chaque équipe ne convient pas forcément au style de jeu des joueurs.»

Rondo a d’ailleurs été très classe avec Rick Carlisle et Dallas puisque avant le match il est allé « handhsake » tout le staff de Dallas, le sosie de Jim Carrey compris.
Le coach des Mavs a même utilisé le hack à Rondo, il finira la rencontre à 6/12. Rajon peut être fier puisqu’il finira la rencontre à 21 points.
Maintenant ces retrouvailles passés, Rondo peut se concentrer sur une chose, faire gagner son équipe sur le long terme.

Highlights de Rondo

Source ESPN

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire