[Pronostics] Memphis face à Phoenix sur Bein à 21h30 !

Bonsoir à tous !

5 matchs ce soir seulement. Stephen Curry rend visite à Brooklyn. Pas de Clippers pour une fois à 21h30 (ouf), ça sera Memphis contre Phoenix. Kobe Bryant continue sa tournée, du côté de Detroit cette fois ci.

 Phoenix @ Memphis 

Gasol a déclaré qu’il fallait faire attention à Knight et Bledsoe ! Les faire shooter de loin afin qu’ils ne créent pas trop pour les autres. A la maison, le match doit être gagné pour Memphis d’autant que Phoenix a perdu de manière très gênante face à Washington. Avec un secteur intérieur assez faible, surtout en défense, Memphis va devoir enfoncer les Suns.

Match-up : Knight / Conley
Factor X : Allen
Blessés : Chandler incertain. Adams, Wright et Martin out

Vainqueur : Memphis Grizzlies

 Golden State @ Brooklyn 

Stephen Curry nous a encore ébloui de son talent. 44 points à 9/15 à 3 points… Il retrouve un de ses anciens coéquipiers, Jarrett Jack. C’est la dernière fois que ses 2 équipes s’affrontent puisque les Nets avaient failli l’emporter à Oakland. Les hommes de Luke Walton s’en souviennent surement et ne vont pas vouloir rater le coche cette fois ci…

Match-up : Curry / Jack
Factor X : Iguodala
Blessés : Barnes, Looney, McCullought et Bargnani out Bogut incertain

 Los Angeles @ Detroit 

Kobe Bryant continue sa tournée d’adieu. Il va vouloir sortir un gros match pour son dernier match à Detroit et il va croquer avec un pourcentage catastrophique. Malheureusement, il va (encore) coûter le match aux Lakers. Andre Drummond va bien s’amuser au rebond…Detroit reste sur 3 victoires de rang et possède un bilan de 7-2 à domicile !

Match-up : Russell / Jackson

Factor X : Julius Randle

Blessés : Jennings, Meeks

Vainqueur : Detroit Pistons

 Dallas @ Washington 

Ah, les Wizards…capable de battre Cleveland et de perdre face aux Lakers. John Wall a scoré plus de 80 points cette semaine, et Bradley Beal vient de sortir une performance à 34 points. Leur small ball avec Dudley en 4 marche. Cependant, ce soir c’est Dirk en face, l’occasion de le voir avec une belle performance. Deron Williams est de retour à un gros niveau. Wesley Matthews se trouve nul actuellement. Parsons est frustré par son temps de jeu limité.

Match-up : Williams / Wall

Factor X : Brad Beal

Blessés : Barea, Webster, Nene, Humphries, Gortat, Anderson, Gooden

Vainqueur : Washington Wizards

 Sacramento @ OKC 

Dernier match de la nuit…avec un duel de meneur habitué au triple double. Rajon Rondo est en triple double (ou presque) chaque soir tandis que Westbrook est plus en double double ces derniers temps avec le retour de KD. Hier, Cousins a été dominé, et on attend tous une réaction de sa part, mais pour nous ce ne sera pas suffisant.

Match-up : Rondo / Westbrook

Factor X : KD

Blessés : Cauley Stein

Vainqueur : OKC Thunder

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire