Houston intéressé par Markieff Morris ?

Selon ESPN , les Houston Rockets seraient intéressé par l’ailier des Suns Markieff Morris. Houston a un bilan de 10 victoires et 11 défaites, et il faudrait quelque chose d’autre que James Harden en attaque, c’est pour cela qu’ils se pencheraient sur Morris. Le joueur des Suns a d’ailleurs reçu un DNP hier, lors de la défaite de son équipe face aux Grizzlies. Il est fortement possible que Terrence Jones soit inclue dans ce trade…Toutefois, si ce trade avait lieu, il ne pourrait pas se finaliser avec le 15 décembre car il a signé un nouveau contrat cet été (32 millions sur 4 ans).  Le frère de Markieff, Marcus a récemment dit que Brandon Knight était soft, et que son frère n’était pas heureux en tant que joueur des Suns.

« Il n’a pas l’air confortable. Il n’a pas l’air si excité que ça. Je me sens bien où je suis. Je souhaite qu’il parte quelque part où il est heureux, où nous pouvons jouer tout les deux au basket. » Marcus Morris sur son frère Markieff. 

A noter que Markieff Morris avait demandé un trade cet été car il avait trouvé le comportement des Suns irrespectueux envers son frère.

Laisser un commentaire