Les Splash Brothers intenable

Les Warriors sont venus battre les Pacers à Indiana, ce qui leur fait le meilleur départ d’une franchise à l’extérieur (13-0), ils ont désormais un bilan de 23-0 et en sont à 27 victoires d’affilés (soit autant que le Heat 2013).  Pour cela, ils peuvent remercier Klay Thompson qui a inscrit pas moins de 10 trois points (c’est celui qui en le plus mis en un match cette saison à égaliser avec Wesley Matthews) pour marquer 39 points au final (10/13 aux tirs). Il prend 7 rebonds et délivre 6 passes décisives également. Le MVP en titre était dans une soirée normal hier avec « seulement » 29 points à 11/23 aux tirs. Il prend aussi 7 rebonds et fait 10 passes décisives.

Toutefois, la soirée ne fut pas parfaite, puisque Klay Thompson s’est blessé à la cheville et va passer des examens prochainement.

« Ça sera probablement douloureux pour les deux prochains jours, mais je devrais être de retour rapidement. Ça va aller, je me suis déjà tordu la cheville avant. » L’arrière des Warriors  

Il est incertain pour la rencontre de vendredi face aux face aux Celtics et espère revenir pour samedi pour le match à Milwaukee. L’absence de Klay Thompson s’ajoute à celle d’Harrison Barnes et Leandro Barbosa. La série est peut être en danger.

 

 

Laisser un commentaire