Les frenchies chez l’Oncle Sam: Noah et les Bulls s’imposent

Programme léger aujourd’hui, puisque deux matchs concernaient des français, mais Kevin Séraphin n’aura pas participé à la défaite des Knicks. Nous n’aurons donc que Joakim Noah, qui s’impose avec les Bulls, contre les Clippers.

Los Angeles Clippers / Chicago Bulls 80-83
Les Bulls de Joakim Noah se sont imposés sur la fin et Joakim Noah aura apporté à son équipe malgrè un 1 sur 5 aux shoots. Il termine avec 2 points mais 13 rebonds dont 6 offensifs et le duo Griffin-Jordan n’aura scoré que 28 points à eux-deux. Les Chicago Bulls s’imposent pour la 12ème fois en 20 rencontres, pour une 6ème place à l’Est. Cette conférence est bien plus relevée que les années précédentes et des franchises ont dépassés les Bulls dans le classement (Charlotte et Indiana) et sont bien plus dangereuses que la saison précédente. Ils tenteront d’enchaîner samedi contre les Pelicans, une équipe en difficulté depuis le début de saison.

Clement Rigal
24 ans d’amour du basket. J’ai commencé tout petit à 3 ans et demi je faisais la taille d’un ballon taille 7 et aujourd’hui je suis toujours petit et j’ai jamais arrêté ce magnifique sport. Aujourd’hui je suis celui qui s’occupe de la rubrique “Les Frenchies chez l’Oncle Sam” ou je récapitule les performances de nos petits français.

Laisser un commentaire