Obi Wan Kobe Bryant retrouve enfin le rythme !

Décidément Milwaukee fait dans le dramatique. Les Bucks se sont inclinés sur le parquet de Los Angeles d’un Kobe Byrant très en verve. On rappelle tout de même que les Bucks avaient stoppé la phénoménale série des Warriors… Alors Kobe, tu vas taper Stephen Curry quand ?

Kobe retrouve des jambes peu à peu…

Face à une vieille connaissance, j’ai nommé Jason Kidd, Kobe Bryant nous a livré un match plein hier ! 3 points avec la faute, « rainbow shot » ou encore des passes aveugles en veux-tu en voilà. Tout comme nous, Baron Davis a apprécié le spectacle au bord du terrain. Kobe va finir la rencontre avec 22 points et 6 passes. Peu à peu, la légende des Lakers rejoue à son vrai niveau. Sur les 5 derniers matchs il va atteindre la barre des 50 % 3 fois (en réalité 2 car il a fini à 7/15 face à Milwaukee). Plus que sa réussite au shoot, il stoppe enfin une série de 6 défaites de suite, toutes subites à l’extérieur.

Le Black Mamba tourne à 22.5 points, 5 rebonds et 4 passes sur les 4 derniers matchs. Avec Lou Williams dans le 5, il sait qu’il n’est plus le seul shooteur/scoreur fiable dans l’équipe et plus la saison avance plus il semble retrouver des jambes. 
Cette fois ci à domicile, il retrouve Dwight Howard et James Harden suivi de Kevin Durant, rien que ça !
C’est sa dernière saison et on appréciera forcément le respect entre le meilleur meneur et le meilleur arrière de la ligue de l’après Jordan. « Monsieur triple double » a d’ailleurs eu quelques mots  :

« Partager les jeux olympiques (avec Kobe Bryant), gagner cette médaille, c’était vraiment spécial. »

Highlights de Kobe Bryant

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire