Quand Lebron James (24 points) imite Usaint Bolt…

Victoire pas si facile pour les Cavs face à Boston (89-77). Kevin Love (20 points, 8 rebonds et 5 passes) nous a livré une très belle prestation pour se venger de Olynyk. Lebron James finira la rencontre à 20 points avec un joli 10/20 mais surtout une action très bizarre…

Lebron James a fait du Lebron James. Hormis son 0/3 à 3 points, il a pesé sur la rencontre comme il sait le faire. Malheureusement pour lui, le King a perdu un de ses joueurs préférés, Iman Shumpert. L’ancien « Knick » est décidément très fragile puisque quelques jours après son come back, il est de retour à l’infirmerie et ça ne sent pas bon du tout…
Cependant hormis cette blessure et la victoire de Cleveland, c’est l’action de Lebron James qui nous a bien fait rire cette nuit. Possédé ou simplement l’ennui de dominer la conférence EST même avec des blessés, le King va se croire sur un 4×100 mètres.
Alors que Jonas Jerebko allait shooter à 3 points, la star de Cleveland fait mine de ressortir sur lui en défense et tape un sprint incompréhensible. Peut être qu’il voulait essayer ses nouvelles chaussures ou faire un petit coucou à Brad Stevens au lieu d’aller au rebond…
Quoi qu’il en soit, cela ne l’a pas empêché de nous livrer quelques belles actions comme un gros dunk renversé en contre attaque !

 

 

Highlights Lebron James

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire