Gilbert Arenas pète littéralement un plomb et veut voir des meufs à poil…

On n’oubliera jamais Gilbert Arenas. Ce joueur magnifique capable de planter shoot après shoot et probablement un des 5 meilleurs joueurs de la saison lors de l’année 2005-2006. Oui mais voilà, Gilbert Arenas pète les plombs de temps à autre…
Hier, il a posté une photo sur instagram sexiste où il veut voir des filles nues (ou presque) et peu importe qu’elles rentrent des paniers ou non….

« Voilà ce que l’Amérique attendait lorsqu’ils ont annoncé la création de la WNBA en 1996… Pas quelques meufs en train de courir et ressemblant aux personnages d’Orange is the New Black. Ne vous méprenez pas, il y a quelques filles mignonnes dans le lot, mais il y a surtout beaucoup de boudins. Hahahahahaha ! Si Skylar Diggins jouait habillée comme ça, je me foutrais pas mal qu’elle rate tous ses double-pas. J’achèterais des billets à l’année pour la voir jouer à Tulsa alors que je ne sais même pas où c’est sur la carte ! »

A l’image de Celine Dumerc avec Tony Parker, les filles de la WNBA s’entendent très bien avec les Nbaers en témoigne Lisa Leslie qui fait beaucoup d’apparitions sur le plateau de NBA on TNT avec Shaquille O’Neal and co !
Une attitude vraiment pitoyable de la part de Gilbert Arenas…

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire