Les Frenchies chez l’Oncle Sam: un bon Evan Fournier offre presque la victoire à Orlando

Programme léger aujourd’hui dans les Frenchies chez l’Oncle Sam, avec un bon Evan Fournier avec le Magic et Joffrey Lauvergne qui revient petit à petit avec Denver.

Atlanta Hawks / Orlando Magic 103-100
Malheureusement pour eux, les joueurs d’Orlando ont connu la défaite en toute fin de match contre Atlanta, mais ils ont longtemps inquiété les joueurs de Géorgie. Dans ce match, Evan Fournier était bien en jambe et efficace. Il termine avec 17 points (6/6 aux lancers) plus 3 rebonds et 4 passes décisives. Lui qui avait commencé la saison sur les chapeaux de roues, mais qui avait connu un moment plus difficile à l’approche de l’hiver semble revenir petit à petit en meilleure forme. Espérons qu’il continue dans cette voix et que son équipe connaisse la victoire contre New York cette nuit.

New Orleans Pelicans / Denver Nuggets 130-125
Alexis Ajinça était encore absent cette nuit du coté des Pelicans, mais Joffrey Lauvergne était bien présent. De retour de blessure depuis quelques semaines, il revient petit à petit et pour celui qui réalise sa première vraie saison NBA. IL termine avec 5 points et 2 rebonds, une performance moindre que ce qu’il a pu nous proposer mais son entraîneur lui fait toujours confiance. Ils iront se battre pour la victoire, Joffrey Lauvergne en premier, dès demain contre les Lakers.

Clement Rigal
24 ans d’amour du basket. J’ai commencé tout petit à 3 ans et demi je faisais la taille d’un ballon taille 7 et aujourd’hui je suis toujours petit et j’ai jamais arrêté ce magnifique sport. Aujourd’hui je suis celui qui s’occupe de la rubrique “Les Frenchies chez l’Oncle Sam” ou je récapitule les performances de nos petits français.

Laisser un commentaire