Retour en douceur pour Kyrie Irving

Le meneur de jeu des Cavs a effectué son retour face à Philadelphie. Bon choix puisqu’il vaut mieux se coltiner la pire équipe de la ligue que OKC avec un certain Russell Westbrook. Kyrie Irving nous a montré tout son flow offensif et espère tout comme nous, revenir à 100% très, très vite !

Les Cavaliers ont fait subir une 28ème défaite en 29 matchs aux Sixers… Le mal est terrible pour l’ancienne franchise d’Allen Iverson qui ne gagne tout simplement pas. Hier, le match a été ponctué par le retour de Kyrie Irving, absent des terrains depuis les finales NBA et ce fameux match 1 face à Stephen Curry.
Retour tout en douceur puisque le joueur n’a foulé les parquets que 17 minutes. Déjà présent dans le 5, il a raté ses 5 premiers shoots mais se rassure avec ses jolis crossovers et finira la rencontre à 12 points (5/12) et 4 passes, sans oublier un parfait 2/2 à 3 points :

Evidemment pour ce premier match nous n’avons pas essayé d’y aller trop fort, je voulais simplement aller sur le terrain et voir comment je me sentais. J’espère pouvoir progresser à chaque match et me sentir mieux.

Kyrie a raison de reprendre en douceur et le test face à New-York sera intéressant avant d’affronter le meilleur meneur de la planète à Noël, mister Stephen Curry…

source ESPN

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire