Deron Williams va rater son come-back à Brooklyn

Ironie du sort, Deron Williams va rater son premier retour à Brooklyn comme membre des Dallas Mavericks. Déçu comme c’est pas permis, il va devoir laisser sa place à JJ Barea ou Devin Harris dans le 5 de départ.

Le hasard de la blessure de D-Will…

Avec 7 points et 6 passes, Deron Williams va se faire malaux ischios. Il a du quitter ses partenaires dans le 3ème quart-temps. L’équipe des Mavs a fait un très mauvais match, pire encore c’est le banc qui va faire leur retard, JJ Barea en tête. Quoi qu’il en soit, Williams ne sera pas présent face à Brooklyn demain, une tristesse pour un joueur qui voulait faire taire les critiques, sans aucun doute : 

«Je suis vraiment dégoûté car je ne voulais pas rater le match de demain. C’est très frustrant.» a réagi D-Will sur ESPN.

En attendant, il va falloir pour les Mavericks qui ont perdu 4 de leurs 6 derniers matchs, pire encore Dallas n’arrive pas à gagner contre les grosses équipes… Toronto n’a pas dérogé à la règle et Rick Carlisle n’était pas du tout satisfait.

« Est-ce que j’ai l’air content ? Ecoutez, si ça continue comme ça, ces gars-là ne vont pas être des Mavericks pour longtemps. Je peux vous promettre ça.»

On se souvient qu’il y a 3 ans, Rick Carlisle n’avait aucun congé pour Noël alors si les joueurs des Mavs veulent manger de la bûche, il va falloir réagir et vite car derrière, ça pousse au classement !

Source ESPN

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire