Programme de Noël : Préparez le café, NBA non-stop de 18h à 7h30 !

Encore une fois, joyeux Noël à tous ! Faites une petite sieste comme il se doit, c’est important car on va passer pas loin de 12 heures ensemble avec des rencontres les plus explosives les une que les autres ! Du Kobe, du Wade, du Lebron, du Curry, du Sacre, tout le monde va être gâté et c’est normal puisque nous avons tous été sages !

Tous les regards tournés vers Lebron James et Stephen Curry…

On commence tout doucement avec les Pelicans qui nous font tout bonnement une saison horrible face à Miami. On ne va pas se mentir puisqu’il n’y aura pas beaucoup public ni à l’America Airlines Arena ni devant la télévision hormis les fans de ses 2 équipes… On espère au moins que Gabrielle Union sera là pour nous divertir. Après ce match à 18h30, on monte d’un cran avec la bande de Kevin Durant face à Gasol ! Nous sommes vraiment tristes de l’absence de Joakim Noah, absent des terrains pendant 2 longues semaines. On se souvient d’ailleurs qu’en 2012, Derrick Rose avait planté le game winner le jour de Noël à Los Angeles, Pau Gasol n’a pas pu oublié. Le MVP de la saison 2011 doit être au niveau pour son équipe au plus bas moralement mais surtout pour tous les fans qui le regarderont ! 

ENFIN ! ENFIN ! ENFIN !
23h un vendredi soir, pas de vendredi tout est permis ! C’est LE match à ne pas rater ! Lebron James veut défier Stephen Curry et peut être que le jeune meneur peut mettre définitivement un terme au suspense du MVP de la saison mais surtout pour titre du meilleur joueur de la planète. Cleveland est enfin au complet et on a déjà hâte de voir ce qui devrait être sans trop de souci la future finale NBA, bien sur nous ne sommes pas Irma et il ne faudrait pas qu’on se fâche avec les fans des Spurs.
En parlant de San Antonio, l’équipe jouera à 2h face à Houston. On a vu que les Spurs produisent leur meilleur basket depuis fort longtemps et les Rockets ne sont qu’à une défaite d’avoir un bilan négatif…
Enfin, le match face entre Kobe et les Clippers. On espère avoir un match à défaut de ça, les paillettes devraient briller dans le public !

On vous souhaite des bons matchs, venez commenter le match avec nous et gardez de la bûche pour le dessert !

Miami – New Orléans (18h)
OKC – Chicago (20h30)
Golden State – Cleveland Cavaliers (23h)
Houston – San Antonio (2h)
Los Angeles Lakers – Los Angeles Clippers (4h30)

NB : Vous avez jusqu’à 23h, heure du coup d’envoi entre Golden State et Cleveland afin de remporter un maillot NBA ! 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire