Blake Griffin sur le carreau pendant 2 semaines…

On le sentait pas au top face à Kobe Bryant… Blake Griffin va devoir être écarté des terrains pendant 2 longues semaines minimum. L’après Noël a du mal à passer en Californie…

Les Lakers ont failli l’emporter hier mais heureusement Chris Paul est venu calmer tout le monde dans le money time. Pour rien n’arranger les choses, on apprend que Blake Griffin va quitter les terrains et qu’il sera réévalué dans 15 jours. La blessure se situerait au niveau de son tendon gauche…
Sans avoir d’arrière pensée, c’est peut être ce qui pouvait arriver de mieux pour Los Angeles. Hier, ils se sont encore reposés sur leurs lauriers avant de subir un sévère run (27-9) des Lakers qui aurait pu très mal finir.
Avec la blessure de leur superstar, l’équipe de Doc Rivers montrera peut être plus d’unité et il en faudra. « Lob City » affrontera des équipes à leurs portée et hormis Miami, le calendrier est abordable avec des équipe comme Portland, Charlotte ou encore Utah.
Blake Griffin tourne à 23.4 points, 7.9 rebonds et 5 passes cette saison.

Alors les Clippers vont-ils exploser ou être sérieux pendant la prochaine quinzaine? Début de réponse demain face à Washington !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire