Les Frenchies chez l’Oncle Sam: Les Spurs piégés par la défense de Houston

C’est à rien y comprendre, San Antonio s’est incliné contre Houston, la faute à la défense des Rockets. Rien d’autre à offrir dans les Frenchies chez l’Oncle Sam, puisque Alexis Ajinça n’a pas joué avec New Orleans.

San Antonio Spurs / Houston Rockets 84-88
Nos frenchies n’auront pas été à la fête pour ces matchs de Noël, puisque la série des Spurs s’arrête, d’autant plus pour Tony Parker qui a connu un match compliqué. Il termine à 1 sur 7 aux shoots pour 2 points, 3 rebonds et 3 passes, un match a oublié pour le meneur des Spurs. De son coté, Boris Diaw a connu un meilleur match, terminant avec 10 points et 2 passes décisives. Nos frenchies auront à coeur de se reprendre, cette nuit contre Denver, pour reprendre leur marche en avant.

Clement Rigal
24 ans d’amour du basket. J’ai commencé tout petit à 3 ans et demi je faisais la taille d’un ballon taille 7 et aujourd’hui je suis toujours petit et j’ai jamais arrêté ce magnifique sport. Aujourd’hui je suis celui qui s’occupe de la rubrique “Les Frenchies chez l’Oncle Sam” ou je récapitule les performances de nos petits français.

Laisser un commentaire