[Méga drogué] Larry Nance se Shaqtin a foolzone tout seul en marquant contre son camp

Dans une défaite (encore) où les Lakers n’ont pas démérité en revenant à 8 points alors qu’il y avait un écart de plus de 30 points, Larry Nance a déconné. Le joueur des Lakers a sans doute gagné une place dans le Shaqtin a Fool.

Digne du bêtisier

Julius Randle doit rire jaune. Le joueur qui l’a remplacé a fait une bourde et pas une petite. Larry Nance  a réussi le miracle de marquer dans son propre camp… Fils d’un ancien joueur nba ou pas, il devrait se retrouver sans trop de problème dans le prochain Shaqtin a fool. A part faire ses statistiques, on ne comprend pas vraiment le joueur. Il a 4 joueurs autour de lui alors pourquoi faire du volley ball alors qu’il aurait pu la donner à un de ses coéquipiers (hormis Kobe qui en a rien à foutre et qui se barre en attaque).
Qu’il se rassure, ce n’est pas ça qui aurait changé le match. Le joueur s’est bien battu pendant le match 6 points et 5 rebonds) d’autant qu’il devait se coltiner Blake Griffin. Byron Scott aime ce joueur car il montre une certaine énergie ce qui manque à Julius Randle en manque total de gnac. 

En tout cas, le joueur des Lakers est très fair-play en allant tweeter le Shaq #AlwaysLakersonceLakers

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire