Défaite face à Philadelphie, Bledsoe blessé et Hornacek sur la sellette ou le Noël cauchemar de Phoenix…

Que Noël est dur pour les Suns de Phoenix. Défaite après défaite, blessure du leader de l’équipe et embrouille interne, où va s’arrêter cette mascarade ? Le troll absolu est de se faire battre par Mike Dantoni, coach assistant des Sixers mais surtout le grand ancien coach de l’ère Steve Nash à Phoenix.

Perdre contre la loose…

  La défaite face à Philadelphie a été à double tranchant pour les Suns. En encaissant un 29-15 au premier quart-temps, Phoenix n’a jamais pu revenir au score et a perdu Bledsoe en cours de partie. Touché au genou gauche, Bledsoe sera absent pendant 2 semaines et il devra se faire opérer du ménisque. Pour rien n’arranger les choses, les Suns ont fait une réunion pour convoquer les joueurs et essayer de trouver une solution. Le coach de Phoenix est sur la sellette et prévoit même de le virer au cas où il ne redresserait pas la situation car faut-il le rappeler que Phoenix est à un vilain 5 victoires sur les 20 derniers matchs…  Le jeu de Phoenix est assez flou avec Brandon Knight qui ne peut pas avoir l’adresse de Stephen Curry à chaque match ou encore Bledsoe en mode Lebron 2011 dans le money time. Il serait quand même étonnant de le voir virer avec Markieff Morris qui fout un bordel pas possible dans la franchise.  
On apprend même en écrivant ces lignes que Phoenix a décidé de virer 2 de ses assistants ! On apprend aussi que Earl Watson aka le mari de Claire de ma famille d’abord (On est Lundi matin, faut bien se motiver pour aller bosser) est un des remplaçants pour le poste de coach assistant.
On espère que Phoenix ira mieux car le talent de l’effectif est là….

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire