Les Frenchies chez l’Oncle Sam: Joffrey Lauvergne bat son record de point en NBA.

Un seul match au programme des français cette nuit, il concernait Joffrey Lauvergne et Denver contre Oklahoma City. Malheureusement le très bon match de Joffrey Lauvergne n’aura pas suffi aux Nuggets.

Denver Nuggets / Oklahoma City Thunder 112-122

Joffrey Lauvergne aura tout tenté pour apporter la victoire aux siens, en vain. La faute au duo Russel Westbrook-Kevin Durant. Le français termine avec 18 points à 8/14 aux shoots et 4 rebonds, son record de point en NBA, insuffisant toutefois. Dans une équipe qui pourra difficilement prétendre aux playoffs en fin de saison, Joffrey Lauvergne est en phase d’expérimentation et doit avant tout faire ses preuves. Ralenti par une blessure au dos, il est de retour depuis quelques semaines et semble retrouver petit à petit l’impact qu’il aime apporter à sa franchise. Le prochain match sera sûrement difficle, mercredi contre Cleveland.

 

Les Hihghlights de Joffrey Lauvergne cette nuit:

Clement Rigal
24 ans d’amour du basket. J’ai commencé tout petit à 3 ans et demi je faisais la taille d’un ballon taille 7 et aujourd’hui je suis toujours petit et j’ai jamais arrêté ce magnifique sport. Aujourd’hui je suis celui qui s’occupe de la rubrique “Les Frenchies chez l’Oncle Sam” ou je récapitule les performances de nos petits français.

Laisser un commentaire