Stephen Curry complètement indécent devant son petit frère (23 points, 14 rebonds et 10 passes)

Les Kings avaient besoin de cette victoire pour se relancer avec un Omer Casspi des grands soirs (36 points). Sauf qu’on est à Oakland et Stephen Curry est sorti de son trou comme à son habitude et a improvisé un concours à 3 points.

17 points en 3 minutes…

Il n’y a même plus de mots pour décrire « Baby Face »… Le joueur va inscrire les 17 derniers points de son équipe dans le 2ème quart-temps avec une facilité déconcertante avec ses bombes à 3 points. Pour rappel, Stephen Curry n’avait pas dépassé les 17 points lors des deux derniers matchs face à Utah et Cleveland. Blessé, il semble revenu à 100% puisque le shooteur fou a réalisé un gros triple double devant son petit frère qui finira à 7 points, n’ayant pas eu l’adresse de Stephen(0/3 à 3 points). 
Les leaders n’ont tout simplement pas assuré à commencer par Cousins, expulsé à cause de 2 techniques(7 points et 4 rebonds…) et Rondo ne fait guerre mieux avec 4 petits points et 2 passes en 18 minutes de temps de jeu. Toujours en foul trouble, ils n’ont tout simplement pas géré et pour une fois, l’aide était présente dans leur équipe. En fin de 2ème quart-temps Casspi et Curry nous ont livré certainement le meilleur concours à 3 points de l’année à coup de 3 points à plus de 10 mètres.

« Il a fait ça tant de fois cette année que je ne pense pas que ça soit moi. » commente son frère qui l’a dominé

Les Warriors affronteront les texans (Dallas et Houston) pour tenter de bien finir l’année. Les Kings doivent se rattraper au plus vite pour tenter d’attraper un strapontin pour les playoffs.  La victime est parfaite avec une opposition face à Philadelphie mais attention… Les Sixers l’ont emporté face à Phoenix et ont donné des sueurs froides à Utah !

Les stats de Stephen Curry : 30.5 points, 5.7 rebonds et 6.4 passes

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire