Vrais reconnaissent vrais : Le bel hommage de Michael Jordan à Kobe Bryant

Si Kemba Walker était en feu hier soir, c’est bel et bien Kobe Bryant qui était le héros de la soirée dans la ville qui l’a drafté. Plus que ça, Michael Jordan lui a rendu un bel hommage malgré son absence avec une vidéo lors de la présentation des joueurs…

Le sensei rend hommage à son élève 

5/20 pour 20 points, Kobe Bryant a connu mieux surtout vu sa forme du moment ! Avant le match, Michael Jordan lui a rendu un hommage très particulier pour la dernière de kobe dans la salle de Charlotte : 

« C’est ta dernière année alors prends du plaisir. Prends les jours les uns après les autres. Apprécie ça. Je suis impatient de voir ce que tu feras après ça. Prends soin de toi. Bonne chance. »

Comme il le dit dans sa vidéo, Kobe Bryant est le petit frère de Michael Jordan et forcément quand un aîné te rend hommage, ça te touche en plein coeur :

« C’était énorme. C’était énorme. Lui et moi, comme il l’a dit dans la vidéo, nous parlons assez souvent. Mais c’était assez drôle de voir la réaction de mes coéquipiers. J’étais assis à côté de Julius Randle avant le match. Il était là ‘Yo, c’est incroyable’, je lui ai dit ‘Quoi ?’, il m’a répondu: ‘C’était Michael Jordan »

On ne fait que répéter ce qui a été dit mais l’hommage de Michael Jordan est poignant d’autant qu’il s’agit du GOAT. Tout comme « His Airness », on appréciera ses derniers moments.

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire