Evan Turner : « L’ovation du TD Garden sera probablement pour moi »

Ce soir Kobe Bryant joue son dernier match au TD Garden de Boston, franchise rivale historique des Los Angeles Lakers. Cependant, le Black Mamba va sans doute avoir une énorme ovation, mais Evan Turner pense que ce sera pour lui : 

« Ce sera probablement pour moi, vraiment. Je vais probablement enlever mes casquettes et les gens vont probablement devenir fous. Donc vous pouvez dire que c’est pour Kobe mais ce sera probablement pour moi. Donc c’est la même chose. » Evan Turner en blaguant

Evan Turner s’est exprimé plus sérieusement sur la star des Lakers : 

« Il a toujours était un grand et super compétiteur. Il venait toujours et m’a fait des compliments. Et parfois, il avait l’habitude de dire des trucs sur mon jeu, comment je me suis développé que cela m’a choqué. C’est gentil parce que c’est le Black Mamba, évidemment vous savez comment il est talentueux. Vous marchez, vous entendez des histoires d’horreurs avant de jouer contre lui. Donc c’est un peu différent.Je l’avais rencontré auparavant et quand j’étais sur le parquet, il me disait ‘Let’s go, young fella’ et j’étais comme cela ‘Oh mon dieu, ce n’est pas l’année. Vous savez ? »  

L’ailier des Celtics a d’ailleurs une anecdocte sur le numéro 24 des Lakers : 

« Certains de mes coéquipiers m’avaient dit : ‘Sur le terrain, ne le regarde pas dans les yeux. Ne lui parle pas. Sinon, il va prendre l’avantage sur toi’. Comme si c’était un pitbull… Au final, lors de notre premier match, il est venu me voir et m’a demandé comment allait ma mère. Il m’a aussi fait des compliments sur mon jeu. Ça m’a choqué au début, mais il a toujours été extrêmement gentil avec moi ».

L’ancien Sixer va sans doute avoir quelques duels avec le futur Hall Of Famer. 

Laisser un commentaire