Les Knicks intéressés par Tony Wroten et Brandon Jennings ?

A la recherche de meneurs, les Knicks seraient intéressés par le meneur free agent (coupé par les Sixers récemment) Tony Wroten et le meneur des Pistons Brandon Jennings. Pour le premier, cela semble être plus facile puisque les Knicks n’auraient pas besoin de coupé un joueur (les Knicks ont 14 joueurs dans leur effectif). Wroten était le meilleur joueur des Sixers l’année dernière avant de se blesser. A son retour cette année, il tournait à 8 points et 3 passes de moyenne en 18 minutes. Brandon Jennings serait également sur les tablettes des Knicks. Troisième meneur des Pistons derrière Reggie Jackson (qui a prolongé cet été) et Steve Blake, l’ancien Buck pourrait atterrir à New York. 

« Il ne fait plus aucune doute que Brandon est bien revenu de sa blessure. Il adore jouer et s’entraîner. Il est toujours jeune, seulement 26 ans. Je ne crois pas qu’il y ait le moindre doute sur le fait qu’il sera de nouveau un meneur titulaire dans cette ligue. » Stan Van Gundy 

De plus, il pourrait être le meneur titulaire des Knicks qui cherchent un back up stable. Grant, Galloway et Vujacic ont été essayé à la mène sans grand succès puisque les Knicks cherchent encore la bonne solution. 

« Les Knicks, selon une source, seraient intéressés par plusieurs guards dont Brandon Jennings qui vient de revenir d’une blessure au tendon d’Achille après 11 mois d’absence ». Frank Isola (New York Daily News).

Les New York Knicks sont donc très actifs sur le marché et pourrait récupérer un des ces deux meneurs sous peu. 

Laisser un commentaire