Kevin Durant : »Russell Westbrook a été énorme ce soir ! »

Pas de fête pour OKC puisque l’équipe de Kevin Durant a joué hier face à Phoenix. Victoire difficile et outre les 23 points de Kevin Durant, Russell Westbrook a été énorme avec 36 points et 12 passes. OKC est la seule équipe à tenir la distance avec Golden State et San Antonio mais pour combien de temps ?

Le duo toujours présent

Sans Eric Bledsoe blessé toute l’année. Personne n’a pu tenir le rythme physiquement du marsupilami. Avec 38 points, le joueur du Thunder a été tout simplement sur tous les fronts pour le plus grand plaisir de Kevin Durant :

« Il a eu bonne soirée. Il était juste efficace. Il avait la balle dans les mains et a pris les bonnes décisions. Il a pris le contrôle du match et a mis les shoots. C’est ce qu’il fait, il est un scoreur. »

OKC a des matchs plutôt aisés à venir entre Memphis, Charlotte ou encore Sacramento. On attend tout de même une victoire référence car la dernière déconvenue face à Cleveland est tout de même gênante pour un candidature. Sans manquer de respect à Phoenix qui est en crise totale entre leurs assistants virés, le cas Morris, le coach qui devrait bientôt se faire éjecter et surtout la blessure de Bledsoe jusqu’à la fin de l’année; cette victoire était plus qu’impérative.
Si Russell Westbrook est toujours aussi énorme cette saison, c’est une bonne nouvelle pour la NBA que de voir Kevin Durant de retour au top…

Les stats de Kevin Durant : 26.5 points, 7 rebonds, 4.7 passes
Les stats de Russell Westbrook : 25.9 points, 6.8 rebonds et 9.4 passes 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire