Free Agency : Kevin Durant, rumeur numéro 56

Après les Los Angeles Lakers, les Washington Wizards et le Miami Heat, les Golden State Warriors. La star du Thunder pourrait rejoindre la star des Warriors, Stephen Curry d’après Chris Broussard d’ESPN. 

En effet, le journaliste d’ESPN a rapporté que l’ailier du Thunder – qui sera l’attraction principale – pourrait rejoindre le champion en titre lors de la free agency 2016. 

« A ce point, tout est possible. Quand vous parlez à quelques cadres, un nom va choquer les gens : Golden State. Maintenant, ceci ne sort pas du camp du Durant mais ceux qui sont autour de la ligue qui pense que les Warriors sont une possibilité » 

Les Warriors auront six joueurs sous contrat pour la saison prochaine (Curry, Green, Klay Thompson, Iguodala, Looney, Bogut, Jason Thompson, Livingston, plus un futur pick). Si l’all star du Thunder signe pour le maximum, il faudrait que le front office des Warriors trade Livingston, Jason Thompson et Andrew Bogut pour que les Warriors ne dépassent pas le salary cap. Néanmoins, il y aura des éléments importants de l’équipe à prolonger, et nous pensons à Harrison Barnes et Festus Ezeli

Rendez vous le premier juillet pour l’ouverture de la free agency mais d’ici là, il y aura certainement d’autre(s) rumeur(s). 

Laisser un commentaire