Steve Kerr de retour ce weekend ?

Opéré deux fois de la hanche cet été, Steve Kerr pourrait faire son retour ce weekend à la maison face aux Denver Nuggets. Le coach des Warriors a fait des déplacements ce weekend avec l’équipe (à Dallas et Houston), plusieurs signes encourageants. Et selon NBA.coml’ancien joueur des Bulls pourrait être le coach des Warriors ce samedi. 

« Il semble aller bien. Il est de bonne humeur. Il est furieux avec moi après lui avoir donné une autre défaite mais à part ça, il semble aller pas mal. Si c’est mon dernier match, c’était beaucoup d’amusements. Je serai ravis d’avoir Steve (Kerr) de retour en tant que coach mais je n’ai pas passé une seule fois à penser que c’était mon dernier match en tant que head coach. » Luke Walton 

Klay Thompson, lui aussi est impatient de retrouver son coach : 

« Je suis impatient que Steve soit de retour. Quand il est à la salle, nous avons des ressources supplémentaires car c’est comme ‘Oh tire, nous ne voulions pas décevoir le coach’. Quand il va revenir, j’espère qu’il va avoir une énorme ovation parce que c’est celui qui nous met tous ensemble. » 

L’arrière des Warriors a également de la reconnaissance envers Luke Walton. 

« Il a un super avenir dans la ligue. Son record donne un exemple et il a beaucoup d’amusements avec cela. Nous respectons sa connaissance. Ce n’est pas pour rien que nous sommes à 30-2. »

Si Steve Kerr revient ce weekend, il pourrait être privé de Stephen Curry, Festus Ezeli, Leandro Barbosa, et Harrison Barnes, tous en game time decison. 

 

Laisser un commentaire