Jarrett Jack out jusqu’à la fin de la saison

Que de poisse pour les Nets… Alors qu’ils galèrent sévère en ce début de saison, l’ancienne équipe de Jay-Z va devoir se passer des services de Jarret Jack, out jusqu’à la fin de la saison ! Une saison qui doit être déjà oubliée…

Ça ne sentait pas bon face à Boston et c’est désormais confirmé. Jarrett Jack s’est rompu le ligament du genou droit. Une blessure qui devrait l’empêcher de jouer au basket pendant 6 à 9 mois. Depuis le début de saison il tournait à 12.8 points, 4.3 rebonds et 7.4 passes. C’est tout simplement le joueur le plus prolifique derrière Brook Lopez. Joe Johnson étant à complètement à la ramasse hormis son match face à Boston (20 points), il va devoir évoluer son niveau de jeu pour le joueur qui score péniblement 10.8 points à 35% au shoot et 30% à 3 points… Les Nets vont finir la saison avec Shane Larkin et Donald Sloan au poste de meneur. Ces deux joueurs pourront se montrer pour gagner des minutes pour la saison prochaine. 

Sur son compte Instagram, il déclare

 Je n’avais jamais ressenti une telle douleur auparavant, mais nous avons tous des obstacles dans la vie. Je ne sais pas encore combien de temps ça va me prendre mais j’ai déjà cette mentalité de vouloir revenir plus fort que jamais. Merci à tout le monde pour leurs vœux de rétablissements et leurs prières. Je serai bientôt de retour… 

Les images de sa blessure : 

 

Les Nets affronteront Boston lors de leur prochain match et auront sans doute à coeur de venger leur meneur.

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire