Un retour compliqué pour Damian Lillard

Après sept matchs manqués, le meneur des Blazers Damian Lillard était de retour face aux Grizzlies. Les Blazers restaient sur quatre victoires en cinq matchs et le vainqueur du skill challenge 2014 a été maladroit (4/14 aux tirs dont 2/7 à trois points en plus de ses 7 ballons perdus), probablement en manque de rythme. Après les premiers matchs manqués de sa jeune carrière, Lillard était content de retrouver les parquets

J’étais tout simplement content d’être sur le terrain. Je vais continuer à travailler pour retrouver mes sensations. Je sais que je vais aller de mieux en mieux à chaque match. 

 Je ne me mets pas de pression car c’était le premier match. Je voulais juste m’assurer de prendre mes responsabilités, de faire mon boulot en défense, de trouver les bons spots et de jouer juste. Je n’ai pas essayé d’en faire trop ou de faire des folies. Je suis juste entré sur le terrain pour jouer le match. Ça ira mieux pour moi lors des prochains matches.

Pour se remettre en rythme, le numéro 0 aura le droit à une entrée, un plat et un dessert puisque il aura Chris Paul, Stephen Curry et Russell Westbrook lors de ses trois prochains matchs.

 

Laisser un commentaire