Joakim Noah ne sera pas avec l’équipe de France pour les JO !

Une bonne friendzone en bonne et due forme. Il faut dire que la France en a marre de se faire prendre pour des idiots mais maintenant c’est officiel. J.O ou pas, Joakim ne sera pas là.

Un été sous haute tension 

Que ça va être compliqué pour la France de faire les jeux olympiques. D’abord il y a ce fameux tournoi pré-olympique. Il faut savoir que certains joueurs peuvent ne pas être là car ils négocieront leur futur. On pense d’abord à Evan Fournier et Rudy Gobert en tête. Ensuite, il y a les playoffs voir les finales NBA pour certains. Ca semble compliqué mais ça serait ennuyeux de revoir un Tony Parker fatigué et médiocre. On n’en est pas encore là cela-dit.

« Pour moi, ce n’est plus d’actualité. J’ai dit certaines choses l’année dernière. Il y avait une fenêtre l’année dernière. Cette année, Joakim va devoir renégocier son contrat. Ça va être une situation improbable et je ne vais pas me lancer à nouveau dans des histoires pas possibles.»

Les mots de Patrick Beesley, actuel  directeur général de la fédération et DTN (Directeur technique national) sont durs. Cependant après avoir cravaché pendant tant de mois et qu’il n’y a jamais eu d’évolution avec le temps, c’est très frustrant. En live sur le TP Show, il a donc mis un terme à l’arrivée probable ou non de Jooks en équipe de France. Pour le plus grand plaisir du fils de Yannick Noah ? Sans doute.

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire