Klay Thompson (36 points) enchaine les perfs et pourtant Stephen Curry ne veut pas se reposer…

Comme prévu, les Lakers ont pris cher. Malheureusement, Stephen Curry s’est blessé une nouvelle fois. Le joueur assure ne pas vouloir se reposer et pourtant les Warriors peuvent se passer de lui vu la performance de ces joueurs.

Klay Thompson a marqué 30 points 3 fois sur ses 4 derniers matchs

Blessé suite à un coup, Stephen Curry doit se reposer mais ce dernier ne veut rien entendre. Il faut dire que Draymond Green a réussi 3 triple-double et Klay Thompson a encore une nouvelle fois scoré plus de 30 points (36 points dont 22 dans le 1er quart-temps). Pour aller mieux, le meneur de jeu doit vraiment se reposer, chose qu’il n’est pas prêt à faire mais est-ce vraiment nécessaire avec des « performers » comme ses coéquipiers ? .

« Il faut probablement quatre semaines mais je ne vais pas me reposer pendant 4 semaines. Je dois trouver comment protéger ça lorsque je suis sur le terrain et je vais continuer de jouer. »

Avec les antécédents de Stephen Curry, le staff ne veut évidemment pas prendre de risque d’autant que les Warriors surfent sur la NBA actuellement. Peut être que le fils de Dell Curry veut tout simplement que sa franchise soit la meilleure de l’histoire en battant les Bulls. Mais pourquoi faire ? Etre éliminé en playoffs avec une absence de Curry ? Voir pire, être blessé sur le long terme…

Au moins il peut se marrer avec ses adversaires :

Source NBC

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire