[The Return] Kevin Durant impitoyable (26 points et 17 rebonds) pour son retour !

On s’est littéralement déchirés  dans notre édition du mercredi soir mais on n’avait pas vu venir le retour surprise de Kevin Durant et surtout l’absence de Mike Conley. OKC l’emporte facilement (112-94).

« Je suis heureux de revenir jouer »

Il n’y a malheureusement pas eu match entre le Thunder et les Grizzlies. Dans un match diffusé par bein et ESPN, les locaux n’ont fait qu’une bouchée des visiteurs. D’abord Westbrook a été intransigeant et a mis la pression sur Courtney Lee, l’ancien joueur remplacé Mike Conley blessé… Sans son meneur titulaire, Dave Joerger a dû bricoler d’autant que Marc Gasol a littéralement déchiré dans ce match avec 8 petits points à 2/11
Si l’écart s’est fait grâce à Dion Waiters mais surtout le jeune Payne avec 2 gros shoots en première mi-temps, cette rencontre a permis de revoir Kevin Durant. Très maladroit en première mi-temps et surtout bien pris par Tony Allen, KD a tout de même raté quelques shoots faciles en première mi-temps (2/10). C’est mal connaitre le garçon de ne pas le voir réagir. Il va tout simplement se mettre en mode « You’re the REAL MVP » pour finir le match à un magnifique 9/18, inespéré au vu de sa première mi-temps.
Memphis a une nouvelle fois « choke » dans un grand rendez-vous, il va falloir se poser des questions… Le coach préfère user de la langue de bois…

« Je suis fier de nos gars. Nous avons joué dur. »

Pour le Thunder, il s’agit maintenant de faire attention à son joueur star :

«  Je suis juste heureux de revenir jouer. » KD

https://www.youtube.com/watch?v=xaiIwJFGL5E

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire