[Drake 2.0] Comment Justin Bieber va envoyer Chris Paul au All-Star Game…

La guerre des votes du All-Star Game a déjà commencé et quand on voit la jalousie des fans de Demarcus Cousins envers Zaza Paluchia alors préparez vous à celle envers CP3…

Comme Drake avec  Kyle Lowry l’année dernière…

Un 2ème point a été fait concernant les votes du All-Star Game. Si il y a quelques injustices pour beaucoup de fans, comme Zaza Pachulia devant Dirk Nowitzki, Deandre Jordan, Aldridge et SURTOUT Demarcus Cousins. Il faut rappeler que le All-Star Game est un avant tout un concours de popularité en témoigne la place dans le 5 de Kyrie Irving. 
L’année dernière, Wade s’était fait piqué sa place dans le 5 par Kyle Lowry à cause de … l’intervention de Drake et son lobby. 
Cette année, la même va se passer mais avec Justin Bieber. Nous nous avançons pas mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, Justin Bieber a été retweeté déjà 26 000 fois concernant son tweet sur Chris Paul. Avec Kobe déplacé à l’aile, le meneur de Los Angeles a tout de même 300 000 votes de retard sur Westbrook mais vu sa forme du moment, on parierait bien dessus. Les votes s’arrêteront les 26 janvier et il a encore beaucoup de temps pour prouver sa valeur. 
Cela semble vraiment injuste envers Westbrook mais forcer de constater que cette tactique marche !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire