James Harden gâche le retour de notre Rudy Gobert national !

Match sous haute tension au texas puisque c’est le 7ème et 8ème de la conférence ouest qui s’affrontaient hier. Si Rudy Gobert a fait un très honnête retour, c’est James Harden qui repart avec la victoire.

Rudy Gobert punit du top ten 

Match très shaqtin a fool en témoigne les boulettes de James Harden et surtout de Jason Terry qui balance le ballon vers Trevo Ariza… Sauf qu’il avait rejoint le banc. Le barbu a été immense pour permettre à son équipe de se retrouver à 1 match d’un bilan équilibré et surtout de se rapprocher de Memphis, actuel 6ème de la conférence ouest. L’ancien meilleur 6ème de la ligue a néanmoins lutté avec un très vilain 0/7 à 3 points et n’a pas cessé d’harceler le cercle. Il finira la rencontre avec 33 points. Le match fut serré jusqu’à dans le money time ou par 2 fois, Harden a repoussé les tentatives de come-back de Utah qui était revenu à 4 points. Dwight a dû déclaré forfait et n’a donc pas subi le dunk de Rudy Gobert qui a été injustement boudé par le top ten.
Notre frenchy national est sorti du banc puisque le Jazz ne veut prendre aucun risque… 6 points à 3/4 au shoot pour lui en 15 petites minutes :

« Ce match c’était pour voir comment je me sentais et je me suis senti très bien »

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire