[Twittosphère] Brandon Jennings déboîte Griffin et tombe love de Draymond Green !

Brandon Jennings est-il un Kobe 2.0 ? Depuis sa grosse blessure, il ne cesse les interventions sur twitter. Avant hier, il s’est exprimé sur Draymond Green et Blake Griffin !

Il place Draymond Green devant Blake Griffin

Avec les votes du All-Star Game, Draymond Green a fait un bon en avant en étant placé juste après Kobe Bryant et Kevin Durant. Il a dépassé un certain Blake Griffin, très certainement boudé à cause de sa blessure qui l’écarte des terrains…
Brandon Jennings a donné son avis sur twitter et on dirait bien qu’il est amoureux de Draymond Green

Pas besoin de traduire pour comprendre que Jennings croit fou les personnes qui pensent que Green est moins fort que Blake Griffin.
Propos ou tweets devrais-je dire plutôt osé étant donné les stats de Blake Griffin. Il faut comprendre que Green a enchaîné les triple-doubles, se bat sur chaque ballon mais aussi gagne tout le temps depuis le début de saison. Le lieutenant de Stephen Curry montre son leadership au grand jour car c’est bien beau de crier partout en montrant ses muscles mais il est bien présent lors que le MVP de la saison 2015 est absent !
De l’autre, une équipe des Clippers qui se sont laissés « faire » en début de saison à quel point d’être sorti du top 8 un court instant. Pas de prise de conscience avant que Blake Griffin ne se blesse avant que Los Angeles enchaîne les victoires.

D’accord avec Brandon Jennings ?

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire