Lionel Hollins dégagé des Nets et Billy King prend la fuite…

Les Nets ont annoncé le licenciement du coach Lionel Hollins alors que le GM Billy King a lui démissionné. C’est l’assistant coach Tony Brown qui sera le coach intérimaire, et pour le moment aucun GM n’a été nommé. L’ancien coach des Grizzlies quitte Brooklyn avec un bilan de 48 victoires pour 71 défaites. Le propriétaire Mikhail Prokhorov a écrit un communiqué : 

Après avoir étudié attentivement la situation, j’en ai conclu que l’équipe avait besoin d’un nouveau départ et d’un nouveau projet à la tête de l’équipe. En agissant dès maintenant, cela permet au club d’utiliser la fin de saison pour évaluer les candidatures. C’est évident vu l’état des affaires que nous avons besoin d’un nouveau leader. Avec un bon management et un coach en place, on va créer une culture de la gagner et une identité, et ainsi donner à Brooklyn une équipe dont les spectateurs seront fiers et heureux de voir jouer. 

Pour remplacer Hollins, il y a des noms intéressants comme celui de Mark Jackson. 

A la fin de la saison, les Nets vont perdre leur pick au profit des Celtics dans le trade incluant Garnett et Pierce. Voici la liste des échecs des trades : 

 

Laisser un commentaire