[Souvenirs] Quand le Heat gagnait au buzzer à Oakland…

C’était il n’y a pas si longtemps, Lebron James faisait pour la première fois sa célébration qu’on ne présente plus… Depuis, les Warriors survolent la ligue !

Le King aime les Warriors

Le small-Ball était déjà de rigueur avec David Lee en pivot d’un côté et Shane Battier en point forward de l’autre. Ce match nous permet de (re)voir beaucoup de fossiles comme Battier justement, Greg Oden ou Rashard Lewis… David Lee montre pourquoi il a quitté la franchise, une défense oubliée tout le match pour beaucoup trop de points encaissés.
Stephen Curry était encore un mortel avec pas loin de 5 turnovers mais il démontrait déjà de belles choses en attaque avec un 4/4 à 3 points (29 points).
Sauf que le roi n’est pas déchu de son trône et que ça va être son match. 6 points dans la dernière minute dont un buzzer beater énorme et une célébration qu’on ne présente plus !
King James finira à 36 points, 13 rebonds et 9 passes ! Cette fois ci il y aura Dwyane Wade mais pas de Lebron James… On sera là pour vivre un grand match, à n’en pas douter !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire