20 points et 10 rebonds de moyenne en 2016, Aldridge redevient enfin Lamarcus !

Si les Spurs sont enfin revenus au top, ils le doivent beaucoup à Lamarcus Aldridge qui est enfin redevenu le joueur de Portland ! Victoire sans détail à Brooklyn. 

Un mois de janvier réussi, pour l’instant !

Les Spurs n’ont pas fait pas dans la dentelle avec les Nets qui jouaient leur premier match sans Lionel Hollins, fraîchement viré. Lamarcus Aldridge a fait un immense match avec 25 points et 11 rebonds. Un gros effort collectif pour distancer les Nets dans le 3ème quart-temps. 
En janvier, il retrouve son niveau de Portland tout simplement car il est de plus en plus à l’aise dans le jeu. Pick and roll, pick and pop, post-up ou encore ligne de fond, LMA est parfait dans son rôle. La star de San Antonio tourne à plus de 20 points et 10 rebonds de moyenne en janvier. Avec leur 8ème victoire de suite, qui de mieux placer que les texans pour rivaliser avec Golden State…
Ancien coach assistant à Dallas et assistant des Nets, Tony Brown a été propulsé dans le grand bain face à une équipe qu’il connait bien :

« Evidemment c’est un match difficile pour votre première expérience de coach. San Antonio c’est la référence absolue pour la NBA. »

On espère pour lui que les Nets relèveront la tête….

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire