Kobe, Melo et Rose blessés : Les jeunes vont pouvoir s’exprimer encore plus !

Sale soirée pour les fans de la NBA avec les blessures de trois stars : Kobe Bryant, Carmelo Anthony et Derrick Rose. 

La star des Lakers est touché au tendon d’Achille et les Lakers l’ont donc sorti par précaution. Il a quitté son équipe dans le deuxième quart temps. Russell et Clarkson pourront prendre les choses en mains au prochain match…face aux Warriors. Néanmoins, il sera peut-être du voyage, Byron Scott ne sait pas si il jouera. Rappelons que c’est son dernier match à Golden State...

 

Pour l’ailier des Knicks, c’est également une petite blessure : entorse de la cheville. Il pourrait manquer le derby face à Brooklyn, mais ce n’est même pas sur. Ce qui est sur, c’est qu’il sera présent samedi face aux Grizzlies. C’est dommage car Melo avait déjà inscrit 17 points en première minute. Kristaps Porzingis sera donc la première option offensive des Knicks si l’all star ne joue pas. 

Pour le meneur des Bulls, ce serait une tendinite au genou gauche, mais là encore, Derrick Rose pourrait jouer le prochain match face aux Sixers (jeudi). L’ancien MVP a quitté ses partenaires au début du troisième quart temps mais avec la star de Chicago, on s’inquiète toujours, surtout lorsqu’on parle de genou. 

Laisser un commentaire