Les Warriors ne respectent pas les Lakers et les Nuggets : Draymond Green au repos

Depuis le début de la saison, seulement deux Warriors ont joué tous les matchs : Draymond Green et Andre Iguodala. Il joue presque 35 minutes par match en moyenne et son temps de jeu a augmenté avec les blessures d’Harrison Barnes et Steph Curry notamment. Toutefois, la machine à triple double est un compétiteur, et il ne voudra pas forcément de repos

Oui, je vais avoir une conversation avec lui. Ils veulent toujours jouer mais ils comprennent aussi quel est l’objectif final. Au début de saison c’était compliqué de leur parler de ça, mais c’est le côté difficile d’une saison NBA. Les joueurs sont usés et je pense qu’ils comprennent maintenant et si nous venons les voir avec le training staff en leur disant que ce serait intelligent de les mettre au repos ici ou là, ils sont plus réceptifs.

Les Warriors jouent deux équipes mal classés en back to back (Nuggets et Lakers) et ce n’est peut-être pas le seul joueur qui sera économisé. Stephen Curry et plus étonnant, Andre Iguodala et Shaun Livingston pourraient avoir un temps de jeu limité. 

 

Visiblement, les Warriors choisissent bien leurs matchs dans le calendrier…

calendrierwarriors

Laisser un commentaire