Duel de jambes en bois, Bradley Beal renvoie Paul George à l’infirmerie (?) !

On peut le dire, c’était vraiment le duel des blessés. D’un côté Paul George qui s’était blessé toute l’année dernière (on évitera de vous rappeler les images) et de l’autre, Bradley Beal peut être limité à vie…

Washington se rapproche du top 8

On ne sait pas trop ce qui s’est passé à la fin du match puisque Paul George est allé à l’infirmerie. Peut être blessé ? En tout cas, un autre éclopé a fait un grand match, c’est Bradley Beal. Il se pourrait que le joueur ne pourrait jouer que 35 minutes par match. En sortie de banc, le joueur de Washington a fait fort en marquant 22 points à un joli 9/14 pour bien aidé un John Wall tout simplement stratosphérique(28 points, 7 rebonds et 8 passes). Le magicien de Washington pourquoi il a été élu joueur du mois de décembre. Il a sans doute dans un coin de sa tête, pas oublié que les votes pour le All-Star Game s’arrête Lundi à minuit !
Indiana a pris cher dans la tronche (118-104)… Encore une fois, les Pacers ont abusé des shoots à 3 points avec un très vilain 3/17 dont un 1/7 pour le seul Paul George (22 points). Comme précisé, on ne sait pas si Paul George a joué la diva ou si le joueur est blessé en rentrant aux vestiaires avant tout le monde..
Match de toute façon gênant pour son équipe où l’écart est monté jusqu’à 20 points sous les yeux impuissants de Rodney Stuckey, blessé pendant quelques jours. Comme l’a dit Dwyane Wade, à l’est ça peut aller très vite et les Pacers tombent à la 6ème place conférence est ! 
Pour Washington, les 4 victoires de suite font énormément de bien puisque les Wizards ne sont qu’à 1 petit match de la 8ème place !

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire