[Money Maker] Et le trophée du joueur ayant le plus gros melon est attribué à … Hassan Whiteside !

Ah, il y en a un qui veut se faire de l’oseille cet été. (Trop) souvent sur courant alternatif, le joueur du Miami Heat a affolé les compteurs dans la victoire face à Denver… pour de mauvaises raisons ?

Une victoire qui fait du bien !

Malheureusement, Dragic a été annoncé out pendant une semaine alors qu’il revenait en forme avec de bonnes performances. Peut être que la karma a joué après avoir dit du mal de son ancienne équipe ? En tout cas un autre joueur a fait parlé la poudre. Hassan a été énorme avec un énorme triple double avec les contres qui puis est (19 points, 17 rebonds, 11 contres)!
Le joueur n’a pas la langue de sa poche car après le match au lieu de vanter les mérites de son équipe, il préfère déclarer que cela l’aidera à avoir plus de voix au All-Star Game.  En témoigne un certain égoisme, le joueur a réalisé son meilleur match  à la passe… Avec 2 passes décisives et selon un insider du Heat, le pivot du Heat est un des plus mauvais passeurs de l’histoire ! Pire encore, Whiteside parle de son temps statut dans son équipe et n’a pas bien compris pourquoi il n’avait pas commencé dans le 5 de départ au dernier match… Avec Dwyane Wade sur le flanc tout comme Dragic, ce n’est peut être pas le moment de faire le guignol devant les caméras. En tout cas, si le Heat l’a emporté c’est en grande partie face à lui et le joueur sait qu’avec ce genre de performances, il pourrait toucher le pactole cet été ! 
Chris Bosh a été aussi d’un grand secours avec 24 points et un money-time parfaitement géré. Une victoire qui fait du bien au moral mais surtout au classement !

 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire