Kobe Bryant ne veut plus aller aux J.O… Pas de finale face à Tony Parker ?

Ce soir, Kobe Bryant affronte le Jazz contre qui il a eu des débuts difficiles en début de carrière. Sauf qu’en conférence de presse, le joueur des Lakers avait une mauvaise nouvelle en réserve.

Mais quelle mouche a piqué Kobe ?

Il était motivé même plus que ça pour finir sa carrière avec les Lebron James ou autre Stephen Curry sur la scène mondiale. Il faudra se contenter comme ce soir, d’une rencontre face au Jazz d’Utah. Un petit peu triste, Kobe Bryant aurait pu finir sa carrière un peu comme Larry Bird qui était meurtri par un dos douloureux. Le joueur veut donc laisser la place aux jeunes comme il l’a indiqué et surtout que le Black Mamba veut faire son dernier match avec le maillot des Lakers !
Bien sûr, il peut changer d’avis d’ici là mais il semble en paix avec lui même… Si certains pensent qu’il a fait l’année de trop, peut être qu’il ne veut pas faire la compétition de trop.

En attendant, on se rappellera d’un de ses meilleurs matchs en carrière… On pense aussi à ceux qui avaient réservé des billets juste pour la finale des JO…

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire