Joakim Noah out pendant au moins 4 mois… Adieu Chicago ? Adieu les JO ?

Que c’est triste pour le pivot français. Joakim Noah ne foulera pas les parquets pendant les prochains mois et le résultat de l’IRM a donc fait très mal…

L’année où il ne fallait pas se blesser

McGee a donc tué une carrière ? Pendant le match Chicago – Dallas, Joakim Noah criait de douleur et dans le vestiaire le joueur de Chicago était dévasté. Il avait raison puisque sa saison est finie à moins que les Bulls arrivent jusqu’à la finale NBA et encore… Le pivot français essaye de se sortir de ses blessures depuis de longs mois mais il est trop fragile. Faute de malchance peut être. C’est une année charnière pour lui pusiqu’il est en fin de contrat. Les Bulls ne pourront donc pas le transférer et pire encore pour le pivot français, sa côte est au plus bas. Mauvaises performances, blessures à répétition, il ne risque pas de toucher le pactole. Il ne faut pas oublier que Noah a tout de même un palmarès derrière lui. New York devrait être intéressé surtout lui qui est originaire de là-bas. Il y aussi Miami puisqu’il a gagné le championnat universitaire avec les Gators (Floride). Hassan Whiteside montre de belles choses et on doute que Riley lui donne le maximum surtout avec des problèmes qu’il provoque au sein de son équipe.
En attendant, on souhaite que le joueur français récupère mais se fut peut être le dernier match sous la tunique de Chicago…

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire