Street Dancer vs 8 mile… Qui gagnera la course (du ridicule) au All-Star Game ?

Aujourd’hui, nous connaîtrons les starters pour le match des étoiles. Avant hier, Eminem a encouragé à voter  pour Andre Drummond…

Le All-Star Game est devenu un troll

La NBA n’a pas besoin des fans pour s’autodétruire… Il est ridicule d’avoir réuni les ailiers et les pivots dans la même catégorie. Si les votes s’étaient arrêtés la semaine dernière, Carmelo Anthony ou Lebron James serait pivot dans la conférence est. Autant dire que faire un pick-up game revenait exactement à la même chose.
Le All-Star Game est censé être un concours de popularité avant tout. Les fans votent pour leurs joueurs préférés mais ça, c’était avant. Les stars du cinéma ou de la musique s’y mêlent maintenant. Aujourd’hui c’est Eminem qui se mêle à la danse tout comme Justin Bieber avec Chris Paul. En « retweetant » son tweet, vous pourrez donc pourquoi pas envoyer Drummond dans le 5 du All-Star Game. Plus ridicule tu meurs d’autant qu’il y a de fortes chances que beaucoup de ses followers n’en ont rien à carrer du basket-ball.
La femme de Carmelo Anthony fait exactement la même chose de son côté… Le plus triste là dedans c’est que malgré le retweet de toutes ces stars, le vote devient de plus en plus impopulaire et le All-Star Week-end ne fait tout simplement plus rêver.

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire