Les Warriors ont eu pour mission de détruire la conférence est malgré un D-Rose en mode 2011

Le match n’a même pas eu lieu. Les Warriors retrouvent un second souffle et après les Cavs, l’équipe de Steve Kerr ont littéralement tué les Bulls (125-94).

Derrick Rose et puis rien

Match sur ESPN, Chauncey Billups pense que Derrick Rose peut redevenir un All-Star dans cette ligue. Au vu du début de match, tout ça a l’air réalisable. Rose va commencer le match avec un énorme 5/6. Il pousse le tempo, joue le pick and roll. Le joueur pointe déjà à 10 points mais pour une raison que l’on ignore (au moment du match parce que c’est lui qui a demandé à sortir) Fred Hoiberg va sortir le MVP 2011….
Résultat ? Les Bulls vont prendre l’eau. Stephen Curry en profite et il n’y a déjà plus match… Lors du 2ème quart-temps, Derrick Rose (re)continue son show et il va même nous faire un crossover dont il a le secret :

Les Bulls ont appris une leçon et c’est dommage qu’ils n’ont pas montré une meilleure image. Si Butler a dépassé les 20 points, l’envie n’y était pas. Tout comme la défense

« C’est embarrassant. Nous avons lâché la corde et arrêté de communiquer. S’il n’y a pas de communication en défense quand vous jouez une telle équipe, ça peut devenir vraiment moche »

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire