[Trade] Encore une fois, Doc Rivers montre sa bêtise et envoie Josh Smith à Houston !

Il est enfin heureux ! Josh Smith débarque à Houston, l’endroit qu’il n’aurait jamais dû quitter selon lui. Les Clippers ne l’ont pas joué fine…

Smith plus heureux que jamais !

Il se morfondait sur le banc de Los Angeles. Stephenson, Smith, ils sont plusieurs à se demander quoi faire sur le banc des Clippers. Pour ainsi dire, Josh Smith ne servait à rien du tout. Doc Rivers n’arrivait pas à l’utiliser tout comme Lance Stephenson.
En 55 matchs avec Houston, l’ancien ailier des Pistons de Detroit tournait à 12 points et 6 rebonds avec plus de 30% à 3 points, ce qui est un miracle pour lui. Il avait participé à l’énorme run pour finir à la 2ème place de la conférence ouest et en plus de ça, il avait été l’un des hommes forts en playoffs pour que son équipe atteigne la finale de conférence. On rappelle juste son importance puisqu’il avait éliminé les… Clippers en demi-finale.
On peut voir la bêtise de Doc Rivers puisqu’il ne récupère rien du tout en échange de Josh Smith (qu’il voulait absolument), pire encore il donne de l’argent à Houston tout en améliorant un adversaire direct qui retrouve de sa superbe dernièrement.
Josh Smith était forcément heureux :

« Je suis heureux, je me sens très bien. C’est un endroit que je n’aurai probablement pas du quitter. C’est incroyable. »

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire